Professeur de trombone & tuba
Maxime AUDIN
Maxime Audin étudie le trombone au conservatoire national de Valenciennes dans la classe de Jean Marie Rodrigues, où il obtient une médaille au trombone ainsi qu’en Musique de chambre .
Lors de son service militaire à la Musique des Pompiers de Paris , il se perfectionne avec Jean Raffard et au conservatoire du 8eme arrondissement de Paris avec Michel Hulot où il obtient le prix de la ville de Paris.
Polyvalent, il exerce le métier d’intervenant en milieu scolaire dans 5 communes pendant 3 ans , avant d’intégrer la Musique Principale de l’Armée de Terre comme trombone solo où il se déplace dans de nombreux pays .
Actuellement à la Musique de L’infanterie de Lille (ex 43) depuis 2012 , il enseigne également le trombone à l’école de musique de st Saulve depuis 25 années.
Amateur de jazz , il se produit dans le big band « univers jazz » ce qui lui a permis de côtoyer des artistes réputés tel que Didier Lockwood ou Claude Egéa .
Dj et passionné de musique actuelle . Il crée un groupe de variété au sein de l’école de musique de st Saulve et collabore activement dans l’ensemble « Electro-Brass » de la musique de l’infanterie.